Le forum des Choletais de Pleneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Diaporama et autre fichier à distribuer par le biais du forum

2 participants

Aller en bas

Diaporama et autre fichier à distribuer par le biais du forum Empty Diaporama et autre fichier à distribuer par le biais du forum

Message  Sébastien Mer 12 Mar - 10:49

mél a écrit:Coucou !!!
Comme Célia je ne suis pas une pro des forums alors petite question....c'est possible de faire un diaporama et le rendre visible sur le forum ???
Sébastien
Sébastien
Marmotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Diaporama et autre fichier à distribuer par le biais du forum Empty Re: Diaporama et autre fichier à distribuer par le biais du forum

Message  Nico Mer 12 Mar - 12:34

Surement possibilité de transformer ton diaporama en video par le biais par exemple de movie maker (www.telecharger.com). Sinon, pour ceux qui ont vista, il est directement dans menu demarrer > tous les programmes > windows movie maker.

Et puis ensuite, inserer la video dans le forum avec le petit onglet noir et vert (pellicule de film) que tu as quand tu ecris un message qui permet l'insertion d'une video. Je pense que c'est le mieu, movie maker est simple si tu as toutes tes photos, je vais faire un premier essai.

Smile
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser