Le forum des Choletais de Pleneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les conneries et souvenirs...les vrais...

4 participants

Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  mél Lun 17 Mar - 1:32

Qui lu crû ? Venir à Cholet pour six mois d’études et repartir avec une superbe bande d’amis et toute une liste de conneries et souvenirs …. Même si les chansons résument bien les trois derniers mois passés ensemble, il est toujours bon de les renoter et apporter de temps en temps, quelques compléments….

Le klaxonne de Camille : c’est l’histoire de Camille qui utilise ses oreillettes quand son téléphone sonne dans la voiture. Jusque là c’est impeccable, bonne initiative. Mais voilà que la conversation est finie, Camille pose son oreillette derrière le volant (erreur !!!). Le fil se coince. Moi, je rentre dans la voiture de Camille pour aller à la fac (nouvelle erreur), elle me raconte comment son fil d’oreillette s’est coincé et lui propose mon aide (nouvelle erreur). Donc nous voilà garer à la fac à chercher dans quel sens tourner le fil pour le retirer. Le fil est bien coincé, je tire pour le décoincer (méga erreur) et je coince ce foutu fil je ne sais où derrière le volant. C’est là que le klaxonne se met en route en continue (TUUUUUU ) …Oups ! Comment faire ? ON essaye tout et rien ni fait toujours TUUUUUU. Pendant ce temps Céline et Célia ne comprennent pas pourquoi on klaxonne. Elles partent en cours car elles en ont marre d’attendre ! Nous arrivons à coincer le fil avec l’attache tortue de Camille autour du volant avec un angle qui stop le klaxonne !!! Ouf, le problème est réglé du moins pendant le cours… Pendant une heure et demi de cours c’est fou rire pour moi, moins pour Camille… nous entendons ce foutu klaxonne. Nous courrons à la voiture à la pause, oufs ce n’était pas le klaxonne qui faisait du bruit !!! Nous laissons le problème pour l’instant et retournons en cour. A 17h00, le cour se termine … Avec Camille et Céline nous retournons à la voiture. C’est à ce moment que les choses se gâtent. Nous enlevons la tortue, le klaxonne recommence TUUUUUU. Je tends le fil de manière à ne plus faire du bruit, pendant ce temps, Camille cherche à décoincer le fil. Elle enlève le capuchon du volant et tire sur les fils pour débrancher le klaxonne. Les fils sont débranchées mais TUUUUUU le klaxonne fonctionne toujours… Nous venons de débrancher les airbags et non le klaxonne. Celui-ci sonne toujours. Nous nous apercevons qu’en coinçant notre doigt d’une certaine manière, le klaxonne s’arrête. Je mets donc mon doigt. Entre temps, une femme vient pour nous venir en aide. Nous lui expliquons la situation et demandons si elle aurait une barrette, aiguille ou pince à épiler pour tenter de décoincer le fil. Elle a bien une barrette mais quand on lui dit que celle-ci pourrait casser, elle ne veut plus nous l’a donner. Nous disons que si ça continue, la police va arriver à cause du bruit que nous faisons (et oui son klaxonne marche très bien…). Malgré de nombreux efforts avec des clés et tout ce que nous trouvons, impossible d’arrêter le klaxonne (et moi qui est mdr …). Nous entendons une sirène… la femme prend peur est se défile, elle retourne à sa voiture et part…Moi je suis toujours mdr… Nous continuons à chercher des solutions ! Nous appelons Sophie pour qu’elle nous ramène couteau et fourchette pour tenter de décoincer le fil. Oups revoilà quelqu’un qui se dirige vers nous. Des prof se plaignent, il vient voir ce qui se passe. Nous lui faisons un bref résumé. Très sympathique, ils va chercher des clefs pour essayer d’arrêter se foutu TUUUUUUU. La femme qui l’accompagne cherche les « disjoncteurs » pour stopper le klaxonne mais la boîte est bien caché. L’homme revient essaye d’abord d’enlever le fil, ne donnant rien, Camille décide de couper son cordon d’oreillette. Elle coupe, tire…Tout le fil est parti….mais le klaxonne fonctionne toujours !!! L’homme débranche la voiture. Le klaxonne s’arrête. Toutefois, Camille a besoin de la voiture et le problème n’est pas résolu. Entre temps Sophie arrive. Nouvelle explication mdr. Camille décide d’aller chercher un garagiste avec Sophie. Je retourne à la fac un instant. L’homme est déjà en train de raconter l’histoire à une autre personne. Camille, Sophie et le garagiste reviennent peu de temps après. Le garagiste décide de couper le klaxonne. Il l’enlève sous la voiture, il rebranche la voiture, le klaxonne marche toujours. Et oui, sa voiture a deux klaxonne… Il enlève le second klaxonne. Sa y est, le klaxonne s’est arrêté. La voiture remarche mais n’est pas plus en sécurité…il manque les airbags et les klaxonnes. Une connerie qui coûtera 60€….

Les pyramides : Rien à dire tout le monde voit de quoi nous parlons…
Les pâtes carbo…parfois bolo : On se retrouve chez l’un ou chez l’autre. Oui mais on mange quoi ? Il me reste des pâtes.
o Les pâtes qui bouchent l’évier de Jed : C’est l’anniversaire de Jed. Donc tous chez lui. Qu’est ce qu’on mange ? Des pâtes. Sophie et Séb font la cuisine… Au moment d’égoutter (sans passoire), il retourne la gamelle, avec un couvercle, C’est chaud ça brûle et voilà, la moitié des pâtes tombent dans l’évier et le bouche…
o Les pâtes de Sophie et moi : Et oui encore des pâtes en encore tout par terre…

Le nutella au micro onde : Soirée crêpe chez moi. Je mets, comme à la coutume, le pot de nutella au micro-onde, continue mes crêpes, j’oublie le pot….ça fume…le pot en plastique et le nutella ont fondu dans le micro-onde….L’odeur va rester dans le micro-onde un long moment.
o Le retour du nutella au micro onde : De nouveau, un pot de nutella chez moi. Nous reparlons de l’histoire précédente et je fais attention. Le nutella n’est pas assez chaud donc je le remets. Je pars dans la salle de bain un instant de trop et voilà de nouveau le pot à fondu dans le micro-onde.
o Le cratère de chocolat au micro onde… : Jamais deux sans trois. Après le nutella c’est le chocolat noir. Avec Sophie nous avons voulu faire nos gourmandes, mettre du chocolat noir chauffé au micro-onde pour le mélanger avec nos petits suisses. Il n’a pas assez fondu, nous le remettons. Céline s’interroge : « c’est normal que le micro-onde fume ? » Trop tard, le chocolat a fait un cratère et même dehors il continue de fumer…

Notre week-end en Bretagne : Que de souvenirs entre ballades et rigolades, couchés de soleil, foot sur la plage, les chansons et danses dans les voitures ou sur les plages, les nez noirs au Cap Fréhel, …
o Plage à 2h du matin : 12 dans la maison, ça fait du bruit, nous voilà donc partie vers la plage. Nous emportons guitare, kazoo et maillot. Nous nous souviendrons surtout « d’un petit nico sur l’air d’une fourmi rouge », mais aussi Yé moleche ka, brousse, la maison de ma tante, Colémara et on c’était dit rendez-vous dans 10 ans (non deux mois !) A deux heures baignade pour trois courageux (Sophie, Nico, et moi). Enfin, baignade rapide vu la température de l’eau, on cours, on est tout mouillé, tout content, on se rhabille !!! elle est vraiment froide.
o Un appareil photo en moins ….
o Une voisine pas contente …a 12 on fait du bruit qu’on le souhaite ou non…
o Le lit « mort » : Nous faisons une pyramide dans un lit et c’est l’autre qui casse et s’asseyant sur le côté…
o Les pétards…vengeance des mecs… souvenirs de la réaction du meuble…
Le sifflet et les sauts : Un coup de sifflet suivi d’un surnom et voilà trois quatre fous qui courent, un essayant d’échapper aux autres… Pour ceux qui ont oublié…marmotte = Séb, belette = Nico, autruche = Moi, guenon = Sophie, tortue = Camille, wriggles = Céline…)

Les pets et les rots de Célia : Rien à dire, on se souviendra des odeurs…
Les goffios : et oui qui dit rot dit goffio et PAF ! pour celui qui ne l’a pas fait…
Les arrêts pipi fréquents de Célia : En voiture pour Univers d’enfant, c’est toutes les demi-heure qu’il fallait s’arrêter pour soulager Célia !!!
Céline et sa conduite à Paris : Une pro, rien à dire, elle conduit comme une véritable parigo !!! Chapeau la miss !!!
Le feu de camps : Tous rendez-vous à Berkeley. Je fais rentrer tout le monde chez moi en attendant les derniers…. C’était une erreur, les gars refont leur pacte de salive et les voilà qui mettent mon produit vaisselle dans la cuve de mes toilettes…ça mousse !!! Puis direction la forêt. Dur dur de maintenir le feu, le sol est humide. Chapeau à Yo et Fabrice les champions du feu … Guitare, kazoo, chansons et bonne humeur était au rendez-vous. La soirée se termine vers deux heures. Nous retournons à Berkeley pour que tous récupèrent leurs voitures. Et la je parle trop « Tiens le camion de pizzeria est encore ouvert » et Sophie répond «J’ai faim!» et hop, elle fait demi tour. Nous rappelons tout le monde, on commande les pizzas et p’tt film en compléments. Tous chez Sophie pour manger les pizzas et se regarder Dirty Dancing…ah non erreur, en fait c’était massacre à la tronçonneuse !!! Même pas peur !!! A 6h, nous rentrons tout de même à Berkeley pour récupérer les voitures. Avec Sophie on part attaquer la voiture de Séb, mais elle fait ça gentil. Je lui ouvre la porte et on referme juste à temps pour ne pas que les gars entre…ils se vengent sur la voiture de Sophie… !!!
Les soirées jeux : Rien à dire que des bons souvenirs malgré des fautes de jeux qui laissent à désirer…
Les pains chocolats à 6h du mat’ chez Sophie : Il était prévue une petite soirée. Nous allons au bowling. Nous jouons au billard, palet et truc de danse. Nous buvons un ptt coup et rigolons. Vers deux heures nous partons. Nous allons chez Nico et faisons quelques jeux de société, et de wii. A 5h00, nous devons partir de chez Nico puisqu’il a un tournoi de cartes avec Séb et ils ont rendez-vous à 5h15 pour y aller. Nous partons donc tous chez Sophie pour récupérer les voitures. En sortant des voitures quelles bonnes odeurs de pains au chocolat…Nous partons donc à la boulangerie pour en acheter. Mais celle-ci n’ouvre qu’à 6h30 et les boulangers ne veulent pas nous vendre des petits pains avant ! Sophie se rappelle alors « ah bah il me reste une galette des rois ». Et voilà, tous chez Sophie pour la galette et Yo sous la table pour tirer les rois… Quand nous partons, il est 6h30 et oui déjà !!! c’était obligé, direction la boulangerie !!! Nous revoilà chez Sophie (qui était sous la douche) pour manger pain au chocolat et croissant. Finalement on ira se coucher a 8h30 !!!
Les soirées surprises : On prévient pas le propriétaire et on arrive pour squatter toute la soirée !!!
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty suite des conneries et souvenirs...

Message  mél Lun 17 Mar - 1:32

Où sont les filles ? C’est vers 00h30 que très régulièrement, Séb et Nico arrivaient chez l’une de nous pour faire un « coucou » qui finissait en jeux, discussion et dodo ensemble mais avant cela, il fallait trouver dans qu’elle appart nous étions. Alors chez Sophie ou chez moi ? On lance cailloux, on téléphone et on sonne mais nous arrivons toujours à vous embrouiller avant de vous ouvrir (dans la majorité des cas…)
La sonnette : Et oui quand vous arrivez a 1h00 du matin chez Sophie, vous sonnez…et moi je débranche …et Sophie qui n’entend rien… Sans oublier les cailloux jetaient sa fenêtre pour nous réveiller !
Le bouton de volet chez Sophie : Que ce soit pour faire coucou au gars par la fenêtre ou en pleine révision, j’appuis involontairement sur ce foutu bouton de volet mal placé qui me met parfois le volet sur la tête et parfois me fait sursauter…
Les dodos à 4, 5 et 7 à la fin… : Et oui, on a fait quelques dodo à 4 (Sophie, Nico, Séb et Moi). Très souvent, c’est les gars qui venaient squatter et sophie leur rappeler que le pneumatique était au dessus de l’armoire !!! Ensuite fallait être rapide pour tenter d’avoir et le lit et la couverture …. Pas toujours facile d’avoir les deux, il fallait souvent négocier et avoir que l’un des deux…A la fin mars…on se trimballer directement avec le duvet, matelas, pyj et brosse à dent dans la voiture… !!! Nos dernières soirées se faisait même à plus…beaucoup de jaloux !!! lol

Le munster qui pue : Les filles ont dit vengeance !!! Et oui on a caché un munster sous le lit de Nico… Nous avons dû vérifier plusieurs fois qu’il était toujours en place et percer plus de trous pour que l’odeur se répandent… !!!
Les attaques PQ sur les voitures : Nos pauvres voitures…entre PQ, rouleau sopalain, produit vaisselle, produit à chiotte et rouge à lèvre, elles en ont vu de toutes les couleurs !!
Les pactes de salives : Et oui nous avons fait des alliances, les filles contre les mecs. Avec quelques suisses qui parfois trahissaient leurs suisseries !!!
Le jeu des clefs (de voiture) : Après les opérations PQ, les opérations cache-cache de voitures…les gars nous piquaient les clefs de voitures et nous l’a caché dans la ville…bande de malin…après vous n’aviez plus que nous raccompagner pour nous montrer où vous avez cacher la voiture !!!
Le jeu de la cage et de l’oiseau : Explication du jeu. Le bouchon d’une bouteille de champagne. Moi j’ai la cage, Nico prend la capsule (l’oiseau). Quand l’un montre une partie, l’autre doit montrer l’autre dans les cinq minutes qui suivent. Si ce n’est pas le cas, celui qui perd doit payer une bouteille de champagne avec l’autre.
Le lapin crétin à la wii et ma mauvaise main : La première fois que je joue au lapin crétin… je perds, perds et reperds…Au bout de deux heures, je me rends compte qu’il y a un sens pour tenir les manettes….

1,2,3 Bordel … :Que de souvenirs… Il y a aussi les variantes comme au bowling avec les remix : 1,2,3 Changement de place
Bataille de coussin :
o Petite bataille, Céline donne un coup à Jed. Paf, dans les lunettes. Céline veut ramasser la paire, elle attrape la branche et l’a s’aperçoit qu’il y a qu’une moitié… les lunettes sont cassées en deux. Ce qui vaudrait un père Noël en chocolat à Céline !!!
o Nouvelle bataille chez Céline, maintenant on enlève les lunettes. Séb lance un coussin à Céline qui le reçoit dans l’œil…Elle ne voit plus rien, l’œil est voilé toute la soirée…
Le poisson rouge de Camille : Camille la meurtrier. Elle en a marre de Nestorette, elle décide donc de ne plus lui donner à manger…Il va tout de même tenir trois semaine….le pauvre !!!

Séb dans l’ascenseur : Avec Sophie et la complicité de Nico, nous décidons d’aller squatter chez Séb. Sauf que pacte de salive oblige Nico de prévenir Séb. Du coup s’est dernier nous ont eu. Avec Sophie, nous appelons Séb pour qu’il vienne nous ouvrir. Il dit qu’il arrive puis nous rappelle et nous disant qu’il est coincé dans l’ascenseur au 4ème étage. Nous avons du mal à le croire mais il nous convint. Nous sommes mdr. Nous appelons Nico pour lui dire. Or, ces deux là sont ensemble dans la voiture. Nous sommes mdr. Nous réussissons à entrer dans l’immeuble. Nous voyons que l’ascenseur remarche. Nous montons les huit étages à pieds (pour ne pas être coincé) et les redescendons pareil…avant de nous apercevoir qu’ils se sont réellement foutu de nous et qu’ils arrivent en voiture….En tout cas Sophie et moi on a bien rigolait !!!
o Suite à cette histoire, une petite idée nous vient… : Dans la voiture pour nous rendre à la patinoire, nous appelons Céline et lui faisons croire que Mika est au bar Ouf en train de faire un concert. Nous baissons et augmentons le son de la musique. Nous raccrochons pour retourner au concert…Nous l’a rappelons pour lui faire écouter une autre chanson puis je cri « et Mika change de musique stp… » Et Sophie change complètement de style de musique. Elle nous a cru c’était trop bon mais Céline n’a pas aimé la blague…
o A la patinoire : Nico fait son quéqué … c’est sur il se débrouille bien, mais à trop faire le malin…on se blesse. Le voilà qui s’élance, pour passer sous les jambes de Séb et c’est le drame. Le doigt passe sous le patin de Séb…
La vengeance de Céline : Céline décide d’une double vengeance dans la même soirée. D’abord elle arrose le miroir de salle de bain de Sophie de canard wc et écrit Mika. Ensuite elle profite que nous sommes chez Sophie et que sa voiture soit à Berkeley pour téléphoner à Nico et Séb pour faire une opération sopalain et salade de fruits sur sa voiture !!!
Céline qui se trompe de voiture : Après les cours de la matinée, nous voilà toutes les quatre (Céline, Célia, Camille et moi) en route pour aller manger chez moi et rejoindre Sophie… Céline propose de prendre sa voiture et demain ce que nous faisons en nous dirigeant à l’opposé. Moi je dois prendre ma voiture, Célia et Camille devaient attraper leur gamelle dans leur voiture. En continuant d’avancer, je dis aux filles « elle se trompe de voiture…la sienne est là bas à côté de la mienne ». Nous sommes mdr et nous continuons d’avancer en la regarder essayer d’ouvrir sa voiture et exploser de rire en s’apercevant que ce n’était pas la sienne… Il faut le voir pour se remémorer correctement la scène…
Le jeu du coucou : Et oui « il vaut mieux rire d’un rien que de rien », comme dirait Céline. Alors, un couloir, deux portes et nous voilà, Céline et moi, mdr à faire coucou, se cacher et se faire peur et m’approchant rapidement de la porte de Céline, je lui fais coucou de très près…

Les peurs de Nico : Et oui, caché dans les toilettes de Céline, derrière ses rideaux ou sous l’escalier de chez Nico, j’ai réussi à faire quelques bons à Nico…
Entre la peur et le coucou… : Célia et Camille sont devant mon interphone…je demande à Céline de les faire patienté pour arriver par derrière et leur faire peur…je rates mon coup avec mon pull un peu trop voyant…Céline nous fait alors chanter dans toutes les langues pour rigoler et ne veux pas nous laisser entrer…Ce qu’elle ne sait pas c’est que j’ai les clefs pour entrer chez moi…j’ouvre discrètement la porte d’entrer pendant que Célia continue à chanter pour faire du bruit…1 2 3..partez…nous courrons à fond et entrons en toute puissance dans mon appart pour lui faire peur…chose faite…j’ai ouvert très fort la porte pour lui faire peur en oubliant qu’elle étais derrière la porte à nous parler au téléphone de l’interphone, attendant une nouvelle chanson… !!!
L’interphone rappelle d’autres souvenirs…pour ceux qui en ont et qui marche…il est signe de Chi Fou Mi…avant de pouvoir ouvrir…
Les disparitions : de novembre à janvier, c’est au vol du super jungle speed de Nico que Sophie et moi nous nous amusions…sans jamais réussir. A partir de Janvier, nous avons changé d’objet et nous étions beaucoup plus efficace…le vol de l’écharpe…Et oui toute une histoire, elle apparaît et disparaît l’écharpe que ta grand-mère t’as offerte juste avant de mourir !!! De temps en temps nous changeons d’objet et piquons le tampon « passion du jeu ». Pauvre Nico …

Le don du sang de Sophie : La B.A de Sophie. Elle m’accompagne pour donne son sang pour la première fois…Donc elle remplie les papiers, va voir le médecin, s’allonge pour donner son sang (son infirmière n’est pas rapide), donne son sang, se lève et se dirige vers la table pour aller se restaurer. L’histoire aurait pu se terminer ici, avec un bon sandwich au jambon…Mais non. Sophie croque dans son sandwiche mais ne se sent pas très bien, elle voit noir. Je l’attrape au vol. Et tombe. Le médecin se rapproche pendant que je l’appelle et la gifle (j’ai osé !!!). Une autre personne lui lève les jambes pour ramener le sang dans son cerveau ! Sophie revient à elle et repart trois fois de suite. Les médecins la lèvent, l’allonge sur un lit. Puis on attend car ma Sophie est blanche aspirine !!! Elle essaye de se relever mais ça ne va pas mieux. La journée sera très dur pour la miss !!!
La partie de tennis et badminton : De vrais sportifs les Bretons Choletais. Au badminton, Sophie et moi nous avons perdu le pari et avons payer le ciné à Séb et Nico. En ce qui concerne le tennis, c’est Sophie et moi qui avons gagné. Nico et Jed nous ont donc préparé un bon ptt repas…
Sweenty todd… : Nous perdons le pari au badminton avec Sophie. Nous devons donc un cinéma à Séb et Nico… Les gars choisissent. Nous partons voir Sweenty todd…Merci Nico pour ce fabuleux thriller musique en anglais bien sur…Plus jamais tu ne choisiras un film au ciné !!!
Brûlures, bleus et morsures… : Rien à détailler, les cicatrices parlent d’elles-mêmes
La rumeur… : Et oui Sophie et moi passons beaucoup de temps ensemble. Les cours, les soirées et les nuits. Mais juste le fait d’arriver ensemble et de se mettre à côté en cours suffit à quelques filles de la classe à faire passer le bruit que nous sommes lesbienne !!! Nous y jouons donc encore un peu plus, afin qu’ils fondent leur rumeur !!! Nous jouons tellement bien les lesbiennes que Nico et Séb nous demandent dans un vérité vérité si nous nous sommes déjà embrassé ! c’était une blague ou pour s’enlever un doute ???
Repas du midi : Avec Céline et Célia puis Camille et enfin Sophie nous qui rejoint, bonne humeur, pipi, caca, pet et rots étaient souvent de la partie…à qui la « faute »…mdr
Voiture en panne : Toutes les excuses sont bonnes pour trouver l’appart’ de Séb et venir pour son anniv’ alors c’est sous le mensonge de ma voiture en panne et de besoin d’aide que nous appelons Séb pour qu’il vienne m’aider…Il paraît que je ne suis pas trop crédible au tél…et les voitures des autres de la bandes pas bien caché…
Les boîtes de conserve : Il paraît que Nico, Séb et Sam ont fait un pacte de salive, c’est pourtant bien Nico et Sam qui trahissent le pacte pour enlever toutes les étiquettes des boîtes de conserve de Séb…Bon anniversaire bien sur !
Petit meurtres et faits divers : je dis canapé pour embrouiller l’inspecteur, ce mot se transforme en canne à pêche et est repris par tout le groupe…alors que ni canapé ni canne à pêche faisaient parti des mots à dire.
Pauses sexy de Célia : En Bretagne devant la classe ou face au lit cassé ou sur les lits Célia prend la pause…magnifique…ya qu’à voir les photos…parole d’une lesbienne..
La gamelle de Sophie : Elle cours dans son appart pour répondre à mon téléphone qui sonne…elle se loupe et se ramasse…ouf, je n’avais pas envie de parler à la personne qui me téléphonait…
Langues des signes : Quoi de mieux pour communiquer que de reprendre les mots que Camille nous apprends, en cours comme en soirée, il n’y a que les filles qui comprennent…
Pétage de plombs… : Nous sommes dans mon lit. Nous avons fini les révisions pour la soirée, et nous en avons marre. Sophie lance un waouf waouf, je reprend miaou miaou, et c’est partie tous les cris d’animaux…Je donne les noms à Sophie qui les imité très bien…Elle me traite d’enflure en s’apercevant (en voulant imiter la tortue) que je filmé ce fabuleux moment…
Les révisions… : Nous devons travailler chez Sophie. Quand nous arrivons, je sors nos affaires pour travailler. Nous goûtons et nous nous apercevons qu’il n’y a rien pour manger ce soir, tout est chez moi. Nous sommes donc obligé de rentrer à Berkeley. Nous arrivons à l’appart. Sophie va prendre sa douche et je commence à travailler. Elle sors et me demande où son ses cours. Et oups, je les ai sorti chez elle pour qu’elle travaille mais ne les ai pas repris. Je suis donc retourner chercher les cours de Sophie chez Sophie…
Chute : Et oui, devant pas mal de monde à la fac…Le téléphone de Camille sonne, elle est au toilette, je cours pour lui apporter et manque de me ramasser en beauté…pour moi le contrôle de la non chute était très dur, pour les autres ça ressemblait à un ralentit…
Les accents et vocabulaire de chez nous : entre les « meures » de moi, les « c’te » de Sophie ainsi que ces quignons, le foutage de goule était présent…
Aucune pitié : Sophie est allée trois fois sous la douche toute habillée…les mecs vous abusez !!! lol

Les vérités ou vérités : soirées filles puis soirées à plusieurs, des vérités vérités qui nous apprennent beaucoup… Nous retiendrons surtout la question d’Antho « Séb, qu’elle est le surnom des personnes du groupe ? » « le meuble » et ceux depuis septembre…Et dire que les gars nous disait que c’est pas bien de critiquer…
Mon nez : il paraît que mon nez bouge quand je mens…
Les coups de fil à qui va réveiller l’autre : 00h30, 2h00 du matin, 6h30…qui réussira ?
La meurder : Superbe soirée, dur dur de commencer, pas facile d’entrer dans le jeu et être sérieux mais après c’était un délice !!! A refaire…
Céline et sa couette: qui va chercher sa couette dans le pressing de Carrefour alors que l'avais mis au pressing de Géant...

Le départ : Depuis le temps qu’on y pensait, il fallait bien que ce jour arrive un jour à l’autre. Chanson de Santiano par les filles, reprise par les gars (et c’est un délice) avec de superbe tee-shirt. Merci les gars. Voilà ça y est, nous sommes chacun chez nous et c’est dur dur… Qu’en est-ce qu’on remet ça ???


Voilà, un petit résumé de nos délires…si j’en ai oublié, je compte sur vous pour compléter et rajouter …. Gros bisous à tous. Mél (On remarquera que j’étais souvent présente lors des conneries…quand je n’étais pas moi-même « actrice »…)
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty MAGNIFIQUE

Message  Céline Lun 17 Mar - 1:58

mais tu as oublié Yvonne de Sike que nous avons prise pour la Castafiore, et Watine pour... une transuelle!!! curieux visage...
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Re: Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  Nico Mer 19 Mar - 16:22

Woua, ca yai j'ai tout lu... felicitation pour ce recit quasi parfait!!!

Manque juste des explication sur le rituel de pacte de salive, mais c'est pas plus mal que ca reste secret.

Sinon, pour la question à l'action verité, ben vous etes des filles open alors c'etait pas si debil lol

Enfin, voila, bravo a toi miss cata
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Re: Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  Sébastien Mer 19 Mar - 16:33

Quelques petites erreurs tout de même mais je dirais parce que ça aggraverais mon cas. (on notera juste que j'ai conduit pas mal de voitures différentes ces derniers mois)

Le rituel du pacte de salive DOIT rester un secret (pour info le premier c'est fait en Bretagne donc il n'avait pas cours pour mon anniv')

Enfin, on a eut des info bien plus tordu avec les vérités/vérités donc une question comme celle là avait tout à fait sa place (je tairais certaines questions qui ont été posé et ce pour le bien de tous...)
Sébastien
Sébastien
Marmotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Re: Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  mél Mer 19 Mar - 22:34

Exact !!!! Il y a d'autres info à noter....

Lors d'1 2 3, chez Nico. Séb a trahi le pacte de salive en balayant son bras sur l'étagère de fringues de NIco! Nico nous a accusé, nous les filles, nous obligeant à ranger et même plier son linge...!!! Séb n'a jamais voulu avouer !!!!! Mais il a du boire quelques semaines plus tard lorsque nous avons joué au truc où les autres boivent s'ils n'ont jamais ou ont fait quelques chose que la personne qui parle. Ainsi, Nico a dit "'ai jamais trahi le pacte" et la Séb a bu !!!!! Ainsi que Céline....et oui elle avait prévenu séb qu'on voulait faire des conneries aux chaussures de Nico et elle avait également appelé les gars après la soirée fille pour pourir la voiture de Sophie !!!

C'est vrai que j'avais oublié ce jeux que nous avions fait au bowling !!!! Je rajouterai donc quelques histoires...
- la course hippique autour de la table et tout le monde qui nous observe...
- Nico qui fait pyramide sur une table de palet et se fait engueuler (normal !!!)
- Moi qui coursant Nico (après un sifflet + belette) rentre une boule de billard d'une table voisine dans ma course et mon virage non contrôlé
- Et moi qui envoie la première boule au billard....chute...on en dit pas plus. J'ai juste mal visé...oups !!!
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Re: Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  mél Jeu 20 Mar - 1:36

Encore des conneries et souvenirs....quand y'en a plus, d'autres reviennent à la surface ....
- Il faut dire merci à Sophie car c'est grâce à son verre de vodka (merci l'alcool, c'est surement la première et la dernière fois que 'écris une chose pareil!) et à la conscience de Séb et Nico...elle n'es pas rentrée chez elle (elle avait la tête qui tournée) et c'est bien à partir de ce soir là que les histoires, soirées, conneries et surtout l'amitié à commencé à être beaucoup plus qu'un bonjour au soirée jeux...
- Je rappelerai aussi la violence du viol de sophie par Nico et Séb sur la plage en bretagne ...Vous vous rappelez du sifflet + marmotte suivi du sifflet + guenon...ce qui donne Sophie qui saute sur Séb suivit de Nico sur Sophie (si d'autres personnes du groupe lisent c'est pas sûre qu'ils comprennent correctement et imaginent des choses...). Bref, Sophie avait eu très mal et nous avions bien faillit avoir de gros blésser...vous avez vu les rochers de très près...)
- Pour la suite, je demanderai à Sophie ou Céline d'expliquer car je ne connaît plus trop l'ordre de l'histoire...donc si je vous dit post-it et carte bancaire en cours...vous répondez quoi comme annecdote?
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Re: Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  Sébastien Jeu 20 Mar - 10:50

A noté, sophie avait bu un peu plus d'un verre de vodka le premier soir fatidique qui a tout fait commencer...

Ah la la ! On ne remerciera jamais assez Antho qui est à l'origine de pas mal de conneries de cette soirée bowling avec entre autre le jeu du "j'ai jamais, j'ai déjà" qui nous a servi à savoir, en vrac :
- Que Céline avait eut une jeunesse dévergondé (Phrase de Nico :"J'ai déjà mangé un space cake, fumer un joint...")
- Que j'avais trahi un pacte de salive, et que Céline avait trahi son alliance chez les filles (tout s'embrume dans ma tête mais mélissa n'est pas d'accord, je pensais pourtant que c'était elle qui m'avait balancée !)
- Qu'Antho est un vilain garçon (Phrase d'Antho "J'ai déjà cambriolé une maison")
- Et que je suis un garçon modèle - ça permet de faire boire tout le monde ou presque - (Phrase de moi-même "J'ai jamais mis une cigarette à la bouche")

Et puis c'est encore Antho (pourquoi je l'ai invité aussi moi...) qui nous a sorti la phrase durant le vérité/vérité "Seb, qui surnommes-tu le meuble ?" >_<"

Quand aux voitures, je noterais juste :
Une saxo sans direction assistée c'est pas facile à conduire... et faut faire gaffe aux coccinelles
Une 106 avec des cartes postales au rétro, ça permet pas de bien voir la route...
Une Clio venu du sud, ça se conduit tout seul...
Sébastien
Sébastien
Marmotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Re: Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  mél Jeu 20 Mar - 15:18

Après discussion avec Séb...je dois corriger quelques erreurs!!!!
Céline du dit encore m'aider car c'est au bowling qu'on a sur que tu avais appelé les gars pour pourir la voiture de Sophie avec sopalin et salade de fruit ...mais je ne me rappel pas pourquoi finalement tu les a dénoncé et comment on a su que tu avais prévenu Séb pour les chaussures.
En tout cas, pour ce qui est de la découverte de la trahison de Séb envers Nico (le bras qui se balade dans ses étagère de fringues), c'est à partir d'un vérité vérité fait chez Jed. Et c'est bien Nico qui a posé la question mais au même moment Sophie et moi y pensions très fort dans nos têtes, espérant que Nico lui pose la question !!!
Séb (si mes cartes dans ma voiture ne te plaise pas...t'étais pas obliger de prendre ma voiture !lol) J'avoue que j'aime bien conduire ta voiture et je verrais bien mes cartes postales accroché dans ta voiture....on échange???
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Alors....

Message  Céline Jeu 20 Mar - 17:12

concernant ma trahison: si je me souviens bien ça donne:
- je sais plus qui dis j'ai jamais trahi une alliance... Je bois... Obligée d'avouer mes retournements de veste (plus vite que mon ombre ... lol)
- et là, un flash dans ma tête "eh mais maintenant que vous savez, je peux balancer nico et seb (qui me faisaient chanter les enflures) qui m'ont aidé à pourrir la voiture de sophie et la boite aux lettres de mel (vive la farine)
Voilou l'histoire!!

Concernant le post-it: sophie et moi, à côté en cours avec je sais plus qui (intervenante de l'ALF??) qui parle des post-it. Et j'en ai dans ma trousse-mouton!! je les chop discretos et j'en colle un sur le front de sophie... qui bondit (elle a eu une trouille monstre) s'en suit un fou rire énorme... après je lui dis "tu veux que je te post-it??" et je lui colle d'autres papiers avec des petits mots dessus. Chloé derrière fait sa jalouse, je lui en colle un, mais elle ronchonne car ya pas de mots dessus!! du coup rebelotte je lui fais un poème à la con, et elle le post-it dans son agenda. J'ai inventer un nouveau verbe : post-iter!!!!

Et enfin, la carte bleue... grand moment...:
Je dois des sous à sophie, mais j'ai pas de monnaie! je sors ma carte bleue (précisons qu'on est en cours avec Watine) je me retourne vers sophie (derrière moi) et j'essaie de lui mettre la carte dans la bouche "tu prends la carte???" Fou rire, et ouvre et ferme la bouche en faisant un bruit de machine détraquée... je me retourne et je vois la professionnelle qui nous dévisage, se demandant certainement si on avait pas oublié de lui dire qu'elle était face à des psychopathes. rendeer What a Face

et seb, si tu veux me payer une direction assistée te prive pas tongue
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Les conneries et souvenirs...les vrais... Empty Re: Les conneries et souvenirs...les vrais...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser