Le forum des Choletais de Pleneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Week end à Sandouville !

3 participants

Aller en bas

Week end à Sandouville ! Empty Week end à Sandouville !

Message  Sébastien Mar 22 Avr - 14:15

Bon il semblerait que mél à la flemme de faire un résumé du week end, mais en fait moi aussi, je créé donc le sujet dans le seul but que mél le remplisse tongue (même si je me demande un peu qui le lira...)
Sébastien
Sébastien
Marmotte

Messages : 126
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 41

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sandouville ! Empty Re: Week end à Sandouville !

Message  mél Mer 23 Avr - 21:59

Ca va oui!!! la vie est belle !!! c'est à moi de tout expliquer ?!! t'abuses...je le ferais un peu plus tard....
Bon alors pour faire rapide....super week-end avec le soleil de Normandie (dur à croire mais c'est vrai il était là)!!!
Pour la première demi-heure...rendez-vous rubrique "conneries"....mdr avec l'explication du cassage de lit le retour....
Sinon nous avons eu le droit a un premier essai de fourmix !!! Le top, comme j'ai déjà dit....j'adore...j'ai dit quoi?!lol
Puis jeux des questions vérités jusqu'à six heures du mat' et papotages.
13h on se reveille (j'me serez bien levée à 7h30 mais personne avait l'air de vouloir me suivre donc encore dodo). Tartiflette comme petit déj... Et enfin direction la pointe d'Etretat (si vous conaissez pas rendez-vous sur le ftp ya des photos, c'est super connu). Nous rentrons pour manger (des pâtes bien sur! avec du saumon lool) puis direction billard, palet, baby foot. Nous noterons que j'ai tout gagné !!! (en fait j'étais avec la bonne personne dans mon équipe à chaque fois, sauf au palet où je l'ai ais pulvérisé!!) On finira la soirée par une tite partie de Fourmix avec les changements de la veille et un petit film pendant que Séb ronfle ... (et ne supprime pas la phrase sous prétexte que tu gères le forum...). Lundi midi c'est hamburgers (vive les calories pendant le we) et visite de ma "super" ludothèque de Bolbec où je dois présenter la structure (L'autre idiot à dit "on va voir si Mélissa a bien appris sa leçon" sauf que je n'ai jamais eu de leçon ni de réponses à mes questions !)
Et départ...snif snif
Bon petit we avec bataille de coussins, rigolades et papotages !
merci de votre visite dans ma campagne !
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sandouville ! Empty Re: Week end à Sandouville !

Message  Céline Ven 25 Avr - 11:02

il parait qu'il faut que je raconte une histoire de "furonculé"... j'vois pas... ainsi qu'une histoire de bluff sur trompette... j'vois toujours pas...
Au cas où ça se voit pas, je suis au taf les amis, donc ça attendra que je sois chez moi, bien motivée (et en ce moment c loin d'être le cas), donc si quelqu'un a envie de mettre un petit récap' de ces histoires, no soucy (roflmao sens toi visé). sinon, bah ça attendra quelques heures voir quelques jours!! byebye je retourne au taf!
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Week end à Sandouville ! Empty Re: Week end à Sandouville !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser