Le forum des Choletais de Pleneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Connerie à Sandouville !

2 participants

Aller en bas

Connerie à Sandouville ! Empty Connerie à Sandouville !

Message  mél Jeu 24 Avr - 21:03

Une visite de Nico, Séb et Céline en Normandie signifiait automatiquement une rubrique dans le sujet des conneries en tout genre !
Donc voilà quand Nico et Séb sont entrées dans ma chambre, je leur ai montré l'état de ma banquette (avec des lattes qui saute voir casse régulièrement) ainsi que de mon lit auxquels les pieds bougeaient beaucoup .... (il a été réparé mais c'est pas du solide)
Nous noterons qu'à ce moment Céline était partie chercher son portable qui était resté dans la voiture de Séb (petite tête!)lol
Donc Céline revient, Nico pousse Céline sur mon lit, fait pyramide sur Céline (Séb ayant compris que mon lit n'était pas solide de les suit pas malgré hésitation et demande de Nico)...et là c'est le drame....paf 3 pieds sur 4 se renversent...mon lit est K.O.
J'ai toujours voulu avoir juste un matelas et là c'est chose faite...merci...on dort bien comme ça...
Le hic était juste d'xpliquer que j'avais casser un second lit. Je suis une pro d'après ma mère...lol
Au moins on ne manquera pas de souvenirs !!!lol
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Connerie à Sandouville ! Empty Re: Connerie à Sandouville !

Message  Céline Ven 25 Avr - 10:58

mél a écrit:Nous noterons qu'à ce moment Céline était partie chercher son portable qui était resté dans la voiture de Séb (petite tête!)lol
Je tenais juste à appuyer ce passage très important du discours de mel...
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser