Le forum des Choletais de Pleneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Les Francos !!!

3 participants

Aller en bas

Les Francos !!! Empty Les Francos !!!

Message  mél Jeu 10 Juil - 12:38

Coucou les gens !!!
J'ai eu du mal à organiser mes vac' mais me voici arrivée à la Rochelle !!!!
Super cocktail au dessus de l'aquarium avec vu sur le pôrt, les tours de la Rochelle...et la scène des francos !!!!
Contente de retrouver ma ptte Kangou !!!!
on vous attends !!!!!!
Bisous
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les Francos !!! Empty Re: Les Francos !!!

Message  Céline Lun 21 Juil - 15:58

alors j'ai commencé à mettre les photos des francos sur le ftp, mais vu qu'il y en a BEAUCOUP, j'ai pas eu le temps de tout mettre, donc à mon retour du camp, j'essaierai de finir ça, sûrement vendredi avant de partir dans le berry où j'espère voir une partie de la bande, n'est ce pas les choletais - havrais!!! Bisous!!

PS: semaine de folie avec mél, et concerts inoubliables (quel showman ce Mika!!)
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Les Francos !!! Empty a y est!

Message  Céline Sam 26 Juil - 15:10

c'est bon, toutes les photos et vidéos sont dispos sur le ftp!! j'suis moyennement motivée pour faire un big résumé, alors je vous laisse vous occuper de ça les loulous!!
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Les Francos !!! Empty Re: Les Francos !!!

Message  mél Mer 30 Juil - 14:04

Merci p'tt kangou, je viens de récupérer mon ordinateur alors la première chose à faire (avant même de travailler mon rapport de stage...), c'est de faire un tour sur le ftp pour récupérer les photos pleines de souvenirs !!!!!
Génial.....entre notre journée VIP avec les gamins, les artistes, les frites trop cuites et Volo .... des souvenirs yen a pleins la tête et les yeux !!! Sans oublier ensuite les francos du 13...avec les WRIGGLES, Matmatha, Cloclo et notre cher Christophe Maë. Super surtout lorsque les gars appellent Matmatha, un ptt vieux cloclo et un gamin les Wriggles!!! Et Maë alors? Ya plus qu'à le hué....mais ce n'était pas sans appercevoir les regards noirs de ceux de devant !!!!
Lundi matin gros dodo pdt que d'autres se lèvent de bonnes heures (avec beaucoup de mal) pour leur tournoi de Wow, puis on se retrouve à Parthenay. On finit par une Nicolique .... et une bataille d'eau (les filles gagnent de nouveaux) avant de se séparer....les courageux partent car le boulot les attends le lundi (enfin plus une obligation que du courage ! Wink ) et d'autres repartent vers la Rochelle pour ramener notre ptt Kangou et aller voir le feu d'artifice de la Rochelle !!! Une vraie beauté !!!!!
Merci pour ton accueil et tous ces beaux moments !!!!!
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les Francos !!! Empty Re: Les Francos !!!

Message  Nico Jeu 31 Juil - 18:51

Bon petit resumé miss autruche...

je vois pas du tout ce que c'est qu'une nicolique oO

C'etait vraiment sympa ces francos, dommage que ce soit à la rochelle. Ca gache un peu. Et puis un peu un festival de vieux, j'aime mieu quand ca bouge. Mais bon, malgré ca, on s'est beaucoup amusé!
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Les Francos !!! Empty Quel salop...

Message  Céline Sam 2 Aoû - 13:53

Vu que La rochelle est une ville de vieux qui se traine, bah je te forcerai plus à venir... Laughing Gros malin!!!

La PLUUSSSSS BELLLLEEEE c'est LA ROCHELLLLLEEEEEE
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Les Francos !!! Empty Re: Les Francos !!!

Message  mél Dim 3 Aoû - 1:18

Tu as voulu dire les plus belles !!!!! tu as oublié des "s" !!!!
Pléneuf reste en tête mais les deux tours de la rochelle, les ptte ruelles et le ptt kangou qui y habite m'ont fait apprécier ce ptt coin !!!!! Reste tout de même que pour ce recharger les batteries c'est un bol d'air à la mer avec une crêpe de pléneuf qu'il me faut ....succès garantie !!!!
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Les Francos !!! Empty Re: Les Francos !!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser