Le forum des Choletais de Pleneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Kangou à Sandouville....

3 participants

Aller en bas

Kangou à Sandouville.... Empty Kangou à Sandouville....

Message  mél Jeu 28 Aoû - 0:57

Après une route presque parfaite....si je dis presque c'est que ma petite Kangou a fait quelques kilomètres en trop a moins de 5 kilomètres de chez moi.... j'avoue j'ai oublié dans le texto de lui dire de tourner à gauche à un stop....Et bien sur...elle n'a pas pris la bonne direction !!!lol Demi-tour, elle repart sur la bonne route.... Sur le sms, c'était écrit "sous le tapis roulant, tu tournes à droite et tu montes la côte..." Un tapis roulant? oui oui ça ressemble à un pont mais c'est un tapis roulant !!! Donc petite Kangou tourne.... et commence à rouler sur les graviers, une route bizarre, dans un endroit bizarre...elle se dit "c'est bizarre, j'me rappelais pas que c'était tant la campagne que ça chez mél quand je suis venue avec Marmotte et Belette, il y avait quand même du goudron..." Effectivement, elle voit un homme en bleu de travail qui lui demande ce qu'elle fait ici....P'tt kangou était entrée dans Lafarge !!!!! c'était à droite après le pont mais après Lafarge !!!! Finalement elle est bien arrivée !!!! En fait, elle a fait tout ces petits détours et ses pauses durant la route pour arrivée synchro avec moi qui sortait du boulot !!!!!

Deux minutes chez moi et elle se fait déjà remarqué...et oui on fait la mise à l'envers, et vu que tu es en minoritée...t'es obligée de te plier !!!! Mais j'avoue elle gère (tu gères!), perso je me trompe toujours en arrivant sur Cholet et pas qu'une fois !!!!

Samedi soir, un p'tt resto s'organise. Petite visite guidée du Havre (ville en béton classé patrimoine de l'unesco très moche) en voiture avant....une raclette savoyarde....et oui il fait froid en Normandie et on se croirait à la montagne en pleine hiver, (sans la neige ni les montagnes !) alors pourquoi pas une excellente raclette bien chaude !!!!! En tout cas, on lui a fait découvrir ce truc bizarre pour faire chauffer le fromage....Et on a même pas tout mangé !!! Et pour clouer le repas, on parle bizarrement, Kangou ne comprend notre langage soutenu ^^ de la région (boujou, crocher, "demain si on bosses assez et qu'il fait beau, on ira faire un tour de l'autre côté de l'eau avec Kangou", oh dé, tatot, faire de l'escence....)

Un moment d'inconscience, c'est sorti trop naturellement, trop vite....Très sérieusement elle m'a dit que "ta parole est vérité" ce que j'ai entendu, compris et surtout retenu....et répété (à mon profit bien sure) toute la soirée....et oui certaines phrases faut juste les penser...pas les dire .... Very Happy

Malgré quelques péripéties....tout le séjour se passe bien...un peu trop boulot à notre goût (venir en vacances moins d'une semaine avant de rendre le rapport....) et pas assez de jeux ni de visites du coin (en même temps vu le temps, pas de regret !!!). Enfin, la semaine a passé trop vite, on s'est bien marré (Kangou s'est encore trompée de voiture...) et on a bien bossé...le rapport mais aussi à la ludo (merci beaucoup pour ton aide !!!!).

C'était génial et je n'ai pas oublié non plus que tu as dit à Hélène (qui bosse à la MPT avec moi) que tu revenais avant son départ dans 10 mois !!!!! Mais cette fois-ci, on fera une visite de ce qu'est devenue la ludo depuis ton départ (peut-être un désastre !!!) puis jeux, jeux, resto, jeux, jeux, visites et encore jeux sans oublier des séances papotages !!!!

Obligé de rééditer le message car j'ai oublié une petite anectode.... Céline après mangé veut m'attaquée au produit à vitre "pour laver mes carreaux" dit-elle toute folle en sautillant...moi aussi j'ai le sourire, une éponge à la main et surtout Hélène qui est rentré de la pause du midi et la regarde faire mdr (et oui, Kangou tournait le dos à la porte.....!!!!) Elle a cherché pas mal d'excuse à lui raconter après mais c'est râté, elle t'a choppé !!!!

Alors même si, dans le Nord en été, c'est l'hiver de montagne sans la neige et les montagnes, mais bien avec le froid et la flotte... vous avez le droit de venir faire un petit tour par chez moi pour visiter des tours de bétons moches !!!!! Mais aussi pour faire un petit coucou, papoter, et bien manger....et oui nous les Normands (et moi surtout..) on aime la bonne bouffe sans oublier les goûter !!!!!!

Merci p'tt Kangou pour cette semaine, ta petite visite (toujours trop petite !!!) et ta grande aide à la ludo avec ta bonne humeur !!!!!
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Kangou à Sandouville.... Empty Re: Kangou à Sandouville....

Message  Nico Jeu 28 Aoû - 11:08

Dé, ca devait etre un super weekend!

Bien raconté en plus!!
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Kangou à Sandouville.... Empty Re: Kangou à Sandouville....

Message  Céline Jeu 28 Aoû - 15:43

je précise:
Lafarge, c'est un chantier, type carrière de pierre... alors les mecs voyant une nenette immatriculée 17, ils ont un peu halluciné...

et vous l'aurez compris, c'est la BISE que je fais de l'autre côté (le bon!!) pas la MISE ^^

Mél a sauté quelques épisodes, particulièrement celui du soir du "ta parole est vérité"... elle n'a pas voulu heurter vos petites âmes sensibles je pense... ^^ on a été de vraies s******** sur ce coup là quand même, mais bon.... il faut qu'il se fasse sa main.... Laughing

Sinon, je confirme que le havre c'est MOCHE mais les gens là bas sont SUPER, la famille de mél, et aussi mymy et julien, franchement sympas. Et oi, j'aimerai bien revenir pour bavarder en bossant, et me retaper la honte devant hélène (qui sait, elle deviendra peut être ma CDD ^^ mais jamais ma CDI Razz )

Retour bizarre, mon lit paraissait bien grand hier soir!!
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Kangou à Sandouville.... Empty Re: Kangou à Sandouville....

Message  Nico Jeu 28 Aoû - 18:21

jcomprend rien a votre histoire de "qu'il se fasse sa main"... vous parlez de masturbation?
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Kangou à Sandouville.... Empty Re: Kangou à Sandouville....

Message  Céline Jeu 28 Aoû - 22:12

Bah je voulais pas le dire dans ce sens là, mais après avoir dit la phrase, on a explosé de rire en comprenant l'ambiguïté de la chose... pour le reste, je laisse mél expliquer Smile
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Kangou à Sandouville.... Empty Re: Kangou à Sandouville....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser