Le forum des Choletais de Pleneuf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Objectifs de l'association

3 participants

Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Objectifs de l'association

Message  Nico Mar 11 Mar - 20:25

Il serait bon que chacun inscrive ici ce qu'il imagine pour notre imagination... de façon à ce qu'on parte tous sur la même idée.

Ma vision

Localement:
D'un point de vue local, l'association permettra de developer le jeu dans les bars de cholet, et ainsi de faire plusieurs soirées dans differents bars par semaine. De mon coté je souhaite que l'association trouve son siege au magasin, et que le magasin soit fournisseur de jeux pour l'association, par le biais de la location. Pour le magasin c'est donc un moyen sûr d'eviter la concurrence en devenant omnipresent sur cholet (qui a dit que j'avais les dents longues) et de tirer profit financierement de cette association.
Ensuite, localement, pouvoir avoir un salarié (mi temps) au sein de l'association serait énorme... sa tache serait en plus des animations de soirées, la gestion et maintenance du site web decrit ensuite. Le financement du salarié sera decrit plus bas.

Nationalement:
C'est une association que l'on peut considerer comme federation dans le sens ou elle permettra de recenser les differents lieu de jeu dans les bars sur toute la france. De plus, l'association definira une norme de fonctionnement pour les soirées jeux en france (paf etc...).

Dans un premier temps, elle sera une vitrine internet avec une carte de france ou chacun pourra signaler toute animation dans les bars dans chaque département. Ensuite, il s'agira que chaque association nationale se federe au à notre association par une mini cotisation qui permettra l'entretien du site (et du salarié), et pour eux, le recensement de leurs soirées (publicité). De plus, les villes ne disposant pas d'association pourront profiter du support de notre association en y adherant, afin d'eviter toute contrainte administrative...

voila ma vision

I have a dream!

cheers
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Je suis paumée!

Message  Céline Jeu 13 Mar - 19:28

je suis totalement paumée dans tes explications nico!! mais vu que tu as l'air d'avoir une foule d'idées, je te laisse t'en occuper ^^ en ce qui me concerne, je m'impliquerais pas à fond dès le début, parce que moi j'ai une LUDO à monter sur la rochelle mes amis!! mais en tout cas, comptez sur ma participation pour faire des anims sur my city!!
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Re: Objectifs de l'association

Message  Nico Jeu 13 Mar - 21:01

merde, je croyais qu'c'etait clair...

ben tant pis, t'as cas dire ce que tu comprends pas comme ca je t'explique mon idée Smile

la flemme de tout reformuler avec un vocabulaire que vous pouvez comprendre, on joue pas à cromagnon mdrrr
lol
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Re: Objectifs de l'association

Message  mél Lun 17 Mar - 2:39

Ok moi j'te suis et ça me plaît ...
sauf que plusieurs fois par semaine serait dur pour moi étant donné que je souhaite également en faire dans ma ludo sinon je suis arch partante !
Faut lancer le truc réellement sinon sa restera un sujet du forum un long moment !!!!!
Jte propose de continuer d'en parler ici et on fait le point et un vrai point à Bourges ??!!
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Re: Objectifs de l'association

Message  mél Jeu 27 Mar - 23:57

la conversation sur l'association a été un peu oublié !!! bon disons que vous travaillez beaucoup sur le jeu et qu'on parle très fortement de ce qui est de l'assoc dès le 11 mai !!!
mél
mél
Autruche

Messages : 262
Date d'inscription : 12/03/2008
Age : 37
Localisation : Sandouville

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Re: Objectifs de l'association

Message  Céline Ven 25 Avr - 11:05

on a zappé d'en parler ce week end alors faut pas zappé le 11 les amis!! je propose comme nom de l'asso: "Les Furonculés" qui vote pour??? clown
Céline
Céline
Kangourou

Messages : 219
Date d'inscription : 11/03/2008
Age : 37
Localisation : La Rochelle City

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Re: Objectifs de l'association

Message  Nico Ven 25 Avr - 13:01

Ca sonne bien
je suis plutot pour

a voté!
Nico
Nico
Belette

Messages : 193
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : Cholet

Revenir en haut Aller en bas

Objectifs de l'association Empty Re: Objectifs de l'association

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser